Krys Group : fusion des enseignes Lun’s et Lynx

ParThomas DUBOIS

Krys Group : fusion des enseignes Lun’s et Lynx

À l’occasion de l’arrivée de la première édition de la Krys Océan Race à Brest le week-end dernier, les responsables du groupe ont annoncé des modifications dans le dispositif des enseignes du groupe.

Ainsi les enseignes Lun’s et Lynx vont fusionner avec pour objectif de réunir 200 points de vente en 2020.

Pour sa part l’enseigne Krys va capitaliser sur son concept de magasin et sa campagne de pub qui a déjà acquis une forte notoriété.

La direction du groupe a aussi annoncé la tenue d’une grande convention nationale qui réunira les équipes et les adhérents le 21 octobre au CNIT de Paris La Défense.

Pour sa part, la Krys Océan Race s’est achevée samedi matin, 14 juillet, sur la victoire de Yann Guichard à bord de Spindrift Racing, en quatre jours, 21 heures et huit minutes de traversée de New-York à Brest.

Pour cette première transat sur des MOD 70, nouveaux trimarans océaniques de 21,20 m, il était suivi, à la deuxième place par Sébastien Josse (Groupe Edmond de Rothschild), et de Michel Desjoyeaux (Foncia) à la troisième place.

300 opticiens Krys avaient fait le déplacement à New York pour le départ, le dimanche 8 juillet , alors que les opticiens bretons du groupe se sont massivement retrouvés à Brest, dans le cadre des célèbres fêtes nautiques «Tonnerres de Brest », pour saluer les vainqueurs.

Et Rendez-vous est pris pour 2020, année de la seconde édition.

À propos de l’auteur

Thomas DUBOIS administrator

Laisser un commentaire